PARCOURS INSCRIPTION FORMATION

1 - DEMANDEZ VOTRE PROGRAMME DE FORMATION

 

2 - CONTACTEZ LE DIRIGEANT DE VOTRE CENTRE

Rendez-vous dans le menu de notre site un peu plus haut, choisissez l’onglet CONSEIL & formations de votre région, allez en bas de page, vous trouverez un formulaire de contact. Le dirigeant prendra contact avec vous dans les deux jours (ouvrés).

3 - L'ENTRETIEN

Suite à votre demande, le dirigeant vous enverra en premier lieu votre dossier de candidature. Prenez un moment pour faire le point sur vos motivations, vos attentes, vos propres objectifs puis renseignez votre dossier de candidature et retournez le nous. Cette démarche nous permettra d’étudier votre situation et faciliter votre accompagnement personnalisé dans le parcours de financement de votre formation. Etape indispensable avant votre inscription.

 

4 - RECEVEZ VOTRE DEVIS ET PLAN DE FORMATION

Dans un délai de 10 jours ouvrés le dirigeant vous propose un entretien ayant pour objectif d’analyser l’adéquation entre votre demande et notre offre pédagogique. Ce temps d’échange nous sert à nous connaître et à aligner votre objectif et la formation choisie. L’ajout de besoins supplémentaires est aussi regardé.

Vous recevez de la part du dirigeant de votre centre un dossier comprenant : le  plan  de formation; le programme de formation; le devis et une convention de formation à votre nom qui formalise et entérine l’ensemble des modalités de notre collaboration. 

La convention est établie quelque soit le mode de financement retenu : Pôle emploi, OPCA, Région ou encore sur vos fonds propres.

error: Content is protected !!