ELISABETH FALCONE

Elisabeth est formatrice, consultante, coach et facilitatrice.

Sa passion : créer des ponts entre les individus et entre les peuples.

Sa mission : aider les collectifs et les individus à accéder au meilleur d’eux-mêmes, à booster leurs performances et à réaliser leur appel.

Elisabeth a démarre sa carrière en tant que contrôleur de gestion dans des groupes nationaux et internationaux, ce qui lui a permis d’appréhender le fonctionnement global des organisations et les différents leviers et freins en présence.

Passionnée depuis toujours par les sciences humaines et sociales et par les neurosciences, elle évolue très tôt dans des secteurs à diversité marquée – interculturel, parité, équité générationnelle, handicap. Persuadée que la principale richesse et la plus grande fragilité de toute organisation est son capital humain, elle a crée la structure La Différence-RH en réponse a un besoin émergent dans nos sociétés : l’épanouissement de chacun pour le bonheur et le bénéfice de tous.

Cette structure, basée dans le sud de la France, s’est donnée comme mission de rénover l’esprit d’entreprise, que le profit devienne un moyen de contribuer au progrès d’une société plus Humaine, porteuse de Paix et respectueuse des biens communs.

Elisabeth est également auteure, conférencière, et travaille en mode collaboratif avec différents partenaires partageant la même vision et le même engagement, dont le Dilts Strategy Group et Vision 2021, dont elle est co-fondatrice.

Ses qualifications professionnelles :
Coach – Membre Associé Société Française de Coaching.
Master et enseignante PNL – Society of NLP.
Certifiée en Intelligence Collective (SFM2) et Leadership Conscient (SFM3) par Robert Dilts – Membre du Dilts Strategy Group.
Certifiée en Generative Consulting – I.A.G.C.

SITE INTERNET

CERTIFICATIONS ET/OU FORMATIONS

error: Content is protected !!